Super Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Dollz

Super Dollz Est Un Forum De Jeux De Role . Vie Une Vie Formidable Ou Minable Sur Super Dollz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessicayumi

Jessicayumi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

Salon
Un apéro ?!


La salle principale. Canapé et tout et tout... Bref relax !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi

Jessicayumi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

Le coeur combattant, Jessicayumi emmenna Lucy et le jeune homme au salon. Elle leur proposa de s'assoir.

« Que voulez vous boire ? J'ai du jus d'orange, de l'eau, jus de pomme ? J'ai aussi, dit elle en ce tournant vers le jeune homme, du winski, de la dodo (mdr), du punch maison. »

Elle afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Belmontet

Lucy Belmontet


Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Metier: Etudiante...
Celibataire/Marié..: Célibataire...

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

Jessicayumi avait la même couleur de peau qu'elle et avait des cheveux roux que Lucy trouvait très beau. La jeune femme les invita à allé dans le salon et Lucy ne se le fit pas prier. Elle rentra dans une piéce grande mais pas remplit complètement. Lucy se souvient de la lettre que Jessicayumi lui avait envoyé, elle venait juste deménager. L'adolecente sourit en se voyant avec Jessicayumi à IKEA ou dans un autre magasin réfléchissant à un fauteil ou un canapé. Lucy s'installa comme tout le monde dans un canapé beige.

« Jus d'orange me suffira. »

Elle afficha un nouveau sourire, puis tendit un verre en face d'elle, en voyant que Jessicayumi voulait la servire.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:13

Gregoire venait d'entrer dans le salon. Normalement il devait juste passé pour deposer Lucy mais quand Jessicayumi lui proposa l'apero il accepta pour ne pas la vexer. Il l'avait reconnut. C'etait la gerante de LOOK Maison qui etait dans la galerie marchande de son magasin Auchan. Les meubles etait magnifique se qui ne l'etonnait pas.
Oui merci je prendrais bien une Dodo si ca ne vous derange pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi

Jessicayumi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:05

Les deux personnes étaient installés dans le salon. Jessicayumi leur avait proposés diverses boissons.

« Oui merci je prendrais bien une Dodo si ca ne vous derange pas.
- Jus d'orange me suffira.
- Et voilà , dit elle en servant ses invités. »

Elle se servit elle même d'un punch fait maison. Elle sortit ensuite des gateux apérétifs. Ce n'était pas grand chose, mais il y avait de quoi tenir les trois personnes pour l'apéritif. Jessicayumi but une gorgée de sa boisson.

« J'espère que la route n'a été trop pénible. A cet heure, certaines personnes partent aux travail, ce qui crée parfois des bouchons. »

Elle se tourna ensuite vers Lucy.

Les deux personnes étaient installés dans le salon. Jessicayumi leur avait proposés diverses boissons.

« Oui merci je prendrais bien une Dodo si ca ne vous derange pas.
- Jus d'orange me suffira.
- Et voilà , dit elle en servant ses invités. »

Elle se servit elle même d'un punch fait maison. Elle sortit ensuite des gateux apérétifs. Ce n'était pas grand chose, mais il y avait de quoi tenir les trois personnes pour l'apéritif. Jessicayumi but une gorgée de sa boisson.

« Prête à passer trois jours avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Belmontet

Lucy Belmontet


Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Metier: Etudiante...
Celibataire/Marié..: Célibataire...

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Lucy sourit puis but une deuxième gorgé de jus d'orange. L'adolescente répondit à Jessicayumi.

« Plus prête que jamais ! »

Un nouveau sourire se dessina sur son visage puis elle prit un petit biscuit d'apéro, qu'avait disposé Jessicayumi sur la table basse puis tourna la tête vers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi

Jessicayumi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

« Eh bien, c'est parfait ! »

Elle laissa une large sourire se dessiner. Elle était heureuse.

« Je te montrerais la maison plus tard. C'est petit, mais sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi

Jessicayumi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

[On avance le temps, hein...]

Jessicayumi ramène Guillaume à la porte. Lui sourit gentiment en lui tendant un morceau de papier jaune autocolant. Dessus, on peut lire :

Code:
Jessicayumi
(Pour Lucy)
97 41 10

« C'est mon numéro. Si vous voulez téléphonez à Lucy. N'hésitez pas, je pense que ça lui fairait plaisir. »

Puis, une fois que l'homme part, Jessicayumi ferme énergquement la porte. Elle regarde à l'intérieur et retourne dans le salon. Lucy s'y trouve, toujours assise, à sa place. Jessicayumi comprend bien que c'est maintenant qu'il faut l'inviter à une petite visite. Elle regarda la table sale. Son regard regarda aussi les cartons Elle n'avait pas énormément de temps libre, en temps de déménagement ; mais si elle devenait mère, il faudrait bien s'habituer. L'adulte regarde Lucy, se baissa ramassa les trois verres, laissant sur la table les assiètes avec les gateaux.

« Lucy, ca ne te dérange pas si tu ranges les assiètes sur la table ? Car sinon, il faut que je me fasse pousser des bras, fit-elle remarqué avec un rire léger. »

Elle emmena la jeune fille dans la cuisine.

--> Suite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Salon
» mon salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Dollz :: vos maisons :: Rue Des Iris :: villa de Jessicayumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser