Super Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Dollz

Super Dollz Est Un Forum De Jeux De Role . Vie Une Vie Formidable Ou Minable Sur Super Dollz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lucy veut des parents !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Belmontet

Lucy Belmontet


Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Metier: Etudiante...
Celibataire/Marié..: Célibataire...

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:56

Prenom : Lucy Belmontet, un nom qu'apparament, sa mère avait avant qu'elle meurt.
Age : 14 ans, et est décidé à avoir une maman, pour de bon.
Caractere[1 défaut 1 qualitée minumum]: Têtu, jalouse, gentile, souriante.
Doudou : Ce n'est pas un doudou, mais un médaillon couleur or, où le pendentif et en forme de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:04

Nom: Mokini
Prenom: Gregoire mais j'ai un surnom (greg)
Age: 22 ans
Petit(e) ami(e): non mais je te previendrais si j'en est une.
Caractere[1 défaut 1 qualitée minumum]: Jaloux quelques fois, amusant, gentil, dinamique et inteligent sur une certaine ligne XD
Petit plus: Je sais cuisiner, j'ai une villa et une voiture. Je suis gerant d'Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi

Jessicayumi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

Nom: /
Prenom: Jessicayumi
Age: 21
Petit(e) ami(e): Aucun pour le moment :S
Age: /
Caractere[1 défaut 1 qualitée minumum]: Responsable, Gentille, mais tétue et parfois stricte.

Message en plus :

Chère enfant,
J'imagine qu'il dit être difficile de remettre sa vie en cause, car en trouvant de nouveau parents, on va chez des personnes qu'on ne connait pas forcement. Je ne vais donc pas te demander de m'appeller maman, mais juste de me considérer comme un membre de ta famille.
Je viens d'emmenager, donc si tu viens chez moi ne t'attend pas à un palais. Non ! J'habite dans une petite villa. Les salles en général vide, mais au fur et à mesure nous remplirons la maison selon tes choix et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Belmontet

Lucy Belmontet


Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Metier: Etudiante...
Celibataire/Marié..: Célibataire...

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

Vous êtes déclaré, par l'union du mariage, mari et femme.

Plusque vous êtes tous les deux, volontaire ( N'a jamais vu autant de mon de qu'il la veut o_O xD' ) je propose, que pendant une semaine, nous fassions un échange tous les deux jours. Je verrais, si un collège et proche, si vous avez aucun problème d'argent pour s'occuper de moi, et puius si vous avez du temps libre, en dehors de votre travail bien sùr. Donc voilà, je vais commencer chez Gregoire, plusqu'il était le premier...

Etes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:24

Oui mais avant il faut la validation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi

Jessicayumi


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:28

Je suis d'accord, mais j'aimerais aussi savoir si c'est une vrai semaine ou dans le jeux. Et est ce qu'on peut faire les deux en même temps pour gagner du temps ? sinon tans pis...
J'attend l'avis des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Mackelly
Admin
Mackelly


Messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

je suis d'accord.
Comme le demande Lucy je suis d'accord a se que la semaine se passe en 2 ou 3 jours ouplus c'est en fonction de vous .
Je voudrais vous dire que normalement je valide avant que les futurs parents postent
Mais pour le 1er topic je ne vérouille pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://superdollz.forumsactifs.com
Lucy Belmontet

Lucy Belmontet


Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Metier: Etudiante...
Celibataire/Marié..: Célibataire...

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

Très bien... Bon ben Grégoire, j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__Mallo.
Admin
__Mallo.


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Metier:
Celibataire/Marié..: Celiibataiire `

Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:07

Oui c'est ce que je voulais dire mais nous n'avons pas corbeillé
comme nous avons oublié de mettre un sujet dequoi quil y a marqué
qu'il faut que les admins valide . mais la prochaine foiis n'oubliez pas Wink Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy veut des parents ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy veut des parents !   Lucy veut des parents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy veut des parents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre provisoire de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Dollz :: Commencé :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser