Mallo Arriva Sur La Plage S'asseya Puis Enleva Ses Chaussures Et Garda Son Short Car il Y Avait Un Air De Vent Frais .. Elle Traversé La Plage En Marchan Sur L'eau Puis Apercus Un Jeune Garcons Elle S'approcha De Lui
Bonjour .. Je M'apelle Mallaury Ou Bien Plutot Mallo !
gregoire Gerant Du Magasin D'auchan.
Sujet: Re: Se balade. Mar 20 Nov - 10:25
Voit une fille se raprocher de lui puis lui parler. Salut, moi c'est gregoire et tu m'appeler greg. Enchanté de faire ta connaissance. Sourit a Malo.
Elle L'ecoutais Attentivement Quand Il Lui diit qu'il avait 22 ans elle le regarda puis lui fesa un souriire et lui repondit .. Ok ! Moi j'ai 20 ans ^^ Puis elle continué de marché dans le meme sens que luii ..
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:02, édité 2 fois
Sujet: Re: Se balade. Ven 23 Nov - 9:29
[HJ: tu t'es tromper dans mon age au message precedent mais je t'en veut pas XD] Continue de marcher. Sinon t'as une maison ??? lui sourit puis regarde l'horizon.
Lol D`accord tinquiete pas je passerais et pour toi c`est pareil la porte est ouverte donc tu peux passé quand tu veux ! Moi dans la vie j'aime M'amusé les sorties les mec Hereusement voila quoi et toi ?
Sujet: Re: Se balade. Dim 25 Nov - 11:03
Bah moi... j'aime les filles (pas les garcons), les sorties aussi, le sport et lire. Il souriait. Peut etre que j'aurais une fille...