Super Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Dollz

Super Dollz Est Un Forum De Jeux De Role . Vie Une Vie Formidable Ou Minable Sur Super Dollz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Entrey!!! (oubligatoire^-^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

Voici ma belle petite porte. Il vous sera interdit de la franchir sans autorisation. je vous demande donc de toquez ou sonnez (c'est vous qui choisisser!) alors maintenant que je vous ai donner le bon manuel veuillez le respectez!! bisous!! Ah, au faite! je ne vous ai pas dit, le premier qui marche sur mes fleurs ou qui ne s'essuit pas les pieds avant d'entré je le tue!!!XD la boite au lettre est a coter de ma porte. BISES.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Belmontet

Lucy Belmontet


Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Metier: Etudiante...
Celibataire/Marié..: Célibataire...

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:44

Lucy était dans un voiture noir une peugeot plus précisément. Elle était à l'arrière, sa valise à côté d'elle. La dame de l'orphelina conduisait à l'avant et elle ne disait rien. Lucy savait qu'elle était vraiment heureuse, de se débarraser d'elle. Le plus souvent l'adolecente s'énervait très vite lorsqu'on l'embêtait et elle ne supprotait pas certains "camarades" ( comme disait la directrice de l'orphelina ) qui avaient la manie, de l'interrompes, lorsqu'elle fesait ses devoirs. Le collège de Lucy était dans l'internat lui même, et elle n'était presque jamais srotit au-dehors, sauf pour des sorties. Mais ses sorties se faisaient rares très rares. L'orphelinat avait peu de sous.
L'adolesente était exité, savoir qu'elle aurait soit un papa, soit une maman lui faisait un mélange de bonheur et de malaise. Il falait qu'elle fasse un choix, et elle était sùr qu'il sera difficil.
La voiture s'arrêta prèt d'une villa et la conductrise se retourna vesr Lucy.


« Ben, voilà. Je vais te laissé ! »

Lucy ne se le fit pas prié, elle descendit de la voiture, sa valise trainant derrière elle. Lorsqu'elle claqua la portière, la directrice, ne lui fit aucun signe de main et aucune parole, d'adieu. La jeuen fille s'arrêta regardant la voiture partir en pensant, qu'elle n'était pas venue l'aider à porter cette valise et à parler au monsieur qu'elle allait rencontré. Bien sùr,e lle l'avait déjà vu, mais là c'était diffèrent. Ils allaient vraiment pouvoir parler. Lucy se retourna vers la grande villa, elle avala sa salive puis avança. Pleins d'idées lui vinrent en tête. Et si ils s'étaient trompés de mainson, et qu'elle devrait retourné à pied à l'orphelinat ? Lucy garda son calme, puis lacha la poignée de sa valise pour apuyer sur un petit bouton où y était écrit : " sonette ".
Elle respira puis appuya dessus, laissant retomber son bras lorsqu'elle entendit de l'autre côté le bruit que produisait le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:56

Guillaume était surexité a l'idée qu'il aurait peut etre une fille. Il alla alors vers la porte lorsqu'il entendit le bruit familier de la sonette. Il posa les cookie qu'il avait preparer sur la table de la cuisine et courut vers la porte. Dés qu'il l'ouvrit... Il vit une jeune fille: Lucy. Il lui souria.
Salut. je m'appelle gregoire. Mais tu peux m'appeller greg. Entre va y Lucy.
Il lui fit la bise puis la fit entré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Belmontet

Lucy Belmontet


Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Metier: Etudiante...
Celibataire/Marié..: Célibataire...

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Lucy rougit légèrement à cette acceuil chaleureux. Elle rentra dans la pièce et regarda autour d'elle. Il avait une agréable oseur de cookie, mais pas ceux de la cantine de l'orphelinat, des bons cookies fait maison. Lucy le regarda un petit sourire aux lèvres puis commença à parler :

« Merci beacoup, d'avoir bien voulut m'acceuilir chez vous et me prendre comme votre fille. Je... Bien sùr une autre dame, voudrait aussi me prendre comme fille. Donc soit je fais un chois, soit je fais comme si vous etes des parents divoircés, même si ce n'est pas le cas. »

Lucy resta dans l'entrée, la valise dans la main.

« J'ai entendut dire que vous êtez gérant, n'est-ce-pas ? »

* Autant se connaître tout de suite. *
Se dit Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:26

Sourit a Lucy.
Oui je suis gerant de auchan.
Entre.. j'ai preparer des cookies
Suite a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
__Mallo.
Admin
__Mallo.


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Metier:
Celibataire/Marié..: Celiibataiire `

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

Mallo s`ennuyais puis decida d`allé voir
gregoire .. vue qu'il lui avais proposé de passé
quand elle le voulais elle prena sa voiture && chercha
sa maison elle s`arreta sortie de la voiture puis ferma.
se dirigea vers son entré sonna.. et attendit que quelqun
lui ouvre tout en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:04

Ouvre la porte et voit Mallo.
Salut ca va???
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
__Mallo.
Admin
__Mallo.


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Metier:
Celibataire/Marié..: Celiibataiire `

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:19

Attendé toujoours que Gregoire venais lui Ouvriir
Puis il lui Ouvriit..

Couucou gregoiire Razz
Je derange pas au moiins ?
Souriie.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

Non non tu ne me derange pas.
Tu veux aller te balader?
Revenir en haut Aller en bas
__Mallo.
Admin
__Mallo.


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Metier:
Celibataire/Marié..: Celiibataiire `

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:19

Lui souriie`
D`accord . Razz Me balladé && Biien sii tu veuux.
Moii j`aii riien a faiire .=P Tuu veuux allé Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:11

Je sais pas...
En foret
La bas c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
__Mallo.
Admin
__Mallo.


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Metier:
Celibataire/Marié..: Celiibataiire `

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

Sii tuu veux. Tu est pret ?
Quue on iiva Razz. Luii souriie.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

Ok attend deux seconde.
Rentre chez lui, prend un manteau et part avec malo.
Revenir en haut Aller en bas
__Mallo.
Admin
__Mallo.


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Metier:
Celibataire/Marié..: Celiibataiire `

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

S`enva avec lui..
[C`est qui qui faiit l`sujet ? xD.]
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Gerant Du Magasin D'auchan.
gregoire


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:56

[Je le fais].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrey!!! (oubligatoire^-^) Empty
MessageSujet: Re: Entrey!!! (oubligatoire^-^)   Entrey!!! (oubligatoire^-^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrey!!! (oubligatoire^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Dollz :: vos maisons :: Rue des coquelicots :: villa de grégoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser